VOTRE INTERET, VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT
Les autorités publiques sont une des parties prenantes de votre organisme. Cela concerne aussi bien des contrôles périodiques, à la réception de travaux que des contrôles inopinés.
Plutôt que la posture à subir, réfractaire, de rejeter cette partie prenante incontournable, il est hautement souhaitable de composer en bonne intelligence avec ces autorités .
En application de l’art 5 Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, ces autorités sont restreintes à prescrire uniquement les lois de son périmètre de compétences. L’erreur réside souvent à mettre une rustine sur la prescription. Comme tout ce qui n’est pas interdit étant autorisé, vous disposez d’une large latitude de réponse permettant de belles opportunités.
La confiance n’excluant pas le contrôle, eu égard du degré d’expertise que nécessite ce domaine, pouvez-vous prendre ces risques financiers et juridiques ?
Vos enjeux s’avèrent considérables sur les plans humains, sociétaux, réglementaires, temporels et économiques.
Pour plus de renseignements, demandez la fiche PDF sans attendre, nous reviendrons vers vous pour étudier vos besoins ensemble.