Prestations
Administratif : Registre de sécurité

 

VOTRE INTERET, VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

 

Le registre de sécurité le plus souvent :

 

-une grosse pile de papier rebutante

-un risque d’erreur difficilement contrôlable

-délégation à un collaborateur difficile

-des rapports abscons ou très techniques, incomplets, mal renseigner et le registre tout autant

 

90% de la réussite de la commission de sécurité passe par la qualité et le suivi de la maintenance, donc le registre de sécurité qui assure la traçabilité conclusive des opérations; se préoccuper de cela est donc un bon investissement,

 

Observations :

Si on parle de registre unique de sécurité, c’est à cause du fait que plusieurs réglementations demandent ce registre. Un magasin par exemple peut avoir jusqu’à 7 réglementations et autant de registres avec des matériels communs, mais des exigences de maintenance différentes,

 

Comment faire alors ?

 

 

Vos enjeux s’avèrent considérables sur les plans humains, sociétaux, réglementaires, temporels et économiques.

Pour plus de renseignements, demandez la fiche PDF sans attendre, nous reviendrons vers vous pour étudier vos besoins ensemble.

 

 

 

Demandez votre catalogue ou seulement la fiche prestation

HAUT
Logo Simul Actum • Expert prévention des risques et sécurité
👍

Pour un confort optimal de navigation nous vous invitons à basculer votre appareil en mode portrait.